Peinture alimentaire Metallic light gold

    Poids net : 30ml

    6,90 €

    Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

    TTC
    Quantité

    CONSIGNE POUR LES RÉSIDENTS FRANCAIS

    Depuis le 1er janvier 2020, via l'arrêté français du 17 avril 2019 dans le journal officiel n°0097 ECOC1911549A, les produits alimentaires contenant du dioxyde de titane (appelé également E171 ou TiO2), servant à colorer les denrées alimentaires en blanc, ne doivent plus être consommées. Il s'agit d'une loi française et non européenne.

    Le dioxyde de titane est donc désormais non consommable en France mais reste néanmoins non toxique. La loi française autorise toujours d'ailleurs l'utilisation du E171 dans les médicaments et les produits cosmétiques.

    Ainsi comme toute autre référence non alimentaire mais non toxique de notre site, ce produit ne doit pas être consommé et ne doit servir qu'à un but décoratif.

    Transformez vos créations en oeuvres d'art en quelques minutes. Cette peinture alimentaire or est idéal pour peindre les cornes et oreilles de licorne mais aussi pour dessiner sur des coques de macarons ou de la pâte à sucre. Les peintures métalliques de chez Rainbow Dust sont prêtes à l'emploi et simple d'utilisation :

    Agitez avant emploi et appliquez avec un pinceau ou une éponge sur la pâte à sucre, la pâte d'amande, le pastillage ou la pâtisserie en général.

    Ingrédients : eau, colorants (E171,E172), farine de maïs, émulsifiant : lécithine de soja, conservateur: sorbate de potassium, acide citrique.

    Sans fruit à coque, sans OGM, sans gluten. Convient aux végétariens.


    2311

    Vous aimerez aussi